Accorder un piano

Pour la santé de votre piano, il est conseillé de l’accorder minimum une fois par an afin de garder une tension régulière du plan de corde, même si l’instrument n’a pas été joué. Accorder un piano fait partie du soin à lui accorder !

L’accordeur qui viendra chez vous est diplômé de « l’Institut Technique Européen des Métiers de la Musique ».

Pour une bonne tenue d’accord, une justesse parfaite, et plus précise, il accordera votre piano sans matériel électronique, c’est-à-dire « à l’oreille » et avec le sourire !

Transport de piano

Le transport d’un piano ne s’improvise pas. Le plus petit des pianos droits pèse  150 kg et pour un piano à queue on dépasse vite les 250 kg. Alors si vous voulez éviter d’endommager votre instrument, votre logement ou les personnes qui vont le transporter faites appel à des professionnels du transport de piano. Nous effectuons nous même le transport et la mise en place des pianos que nous vendons et louons, pour toutes autres demandes nous vous invitons à prendre contact avec des spécialistes du transport de piano.

Trouver un professeur de piano

Vous êtes à la recherche d’un professeur de piano ? Nous avons référencé pour vous tous les professeurs de votre secteur. Trouvez la personne qui saura vous aider dans l’apprentissage du piano et vous accompagner tout au long de votre projet musical.

Service Concert

Nous assurons la location de pianos de concert sur tout le grand ouest (Morbihan, Iles et Vilaine, Finistère, Côtes d’Armor, Loire Atlantique, Normandie). Le piano est mis en place et accordé par nos soins.
Nous disposons d’un grand choix de pianos (Steinway, SchimmelYamaha), du piano droit au grand queue concert, (1,78m à 2,75m).

Contactez-nous pour connaitre nos tarifs de location de pianos de concert. Il est conseillé de réserver la location de votre piano de concert le plus tôt possible au 02 97 42 41 60.

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les infos piano près de chez-vous

\r\n\r\n\r\n